Mode d'emploi

Restructuration de crédits

Libertaux est un courtier spécialiste en restructuration de crédit, qui a négocié auprès de ses partenaires bancaires des solutions permettant de regrouper tous vos crédits, de financer des projets ou d'éventuelles dettes et d'alléger ainsi vos charges mensuelles.

Les tarifs (taux et frais de dossierLes frais de dossier sont des frais prélevés par l'établissement prêteur pour l'étude et la mise en place de votre plan de financement.) négociés par Libertaux sont parmi les plus bas du marché. N'hésitez pas à nous consulter pour obtenir votre étude gratuite de restructuration de crédit.


Mode d'emploi du Regroupement de CréditsLa restructuration de crédits ou le regroupement de crédits sont deux termes utilisés pour désigner une seule et même action, celle de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul. :

  • 1. Remplissez entièrement le questionnaire regroupement de crédit. Les renseignements saisis nous permettront de cerner votre situation et de vous apporter les solutions les plus adaptées. L'envoi du formulaire ne vous engage en rien vis-à-vis de Libertaux.
  • 2. A réception du questionnaire, Libertaux va étudier votre projet puis vous enverra l'ensemble des éléments vous permettant de constituer votre dossier.
    Libertaux analysera ensuite votre dossier complété pour établir un plan financier, et négocier la meilleure solution auprès de ses partenaires financiers. Libertaux vous soumet un projet prêt hypothécaire, qui inclut l'ensemble des frais liés à la mise en place du nouveau prêt.
  • 3. Votre conseiller se tient à votre disposition du lundi au vendredi (9h00-19h00) au 01.46.08.50.02 pour vous aider à remplir votre dossier. Il vous accompagne tout au long de la mise en place du prêt, jusqu'à la signature.
  • 4. Aucun frais ne vous sera demandé avant votre accord définitif.
  • 5. Pour bénéficier d'un regroupement de créditLa restructuration de crédits ou le regroupement de crédits sont deux termes utilisés pour désigner une seule et même action, celle de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul., une assurance peut être exigée par la banqueCatégorie d’établissements de crédit autorisée par la loi à réaliser toutes les opérations de banque. Les opérations de banque comprennent la collecte des fonds auprès du public, la réalisation d’opérations de crédit et l’offre de services bancaires de paiement (dont la délivrance de chéquiers).. L'assurance permet de garantir le remboursement du prêt, en cas de décès, maladie, invalidité, ou chômage de l'emprunteurL’emprunteur est la personne qui s’est engagée au titre du contrat de prêt à rembourser le capital et les intérêtsDans le cadre d'un crédit, les intérêts correspondent à une somme d’argent perçue par le prêteur en échange de la mise à disposition des fonds à l’emprunteur...
    L'emprunteurL’emprunteur est la personne qui s’est engagée au titre du contrat de prêt à rembourser le capital et les intérêtsDans le cadre d'un crédit, les intérêts correspondent à une somme d’argent perçue par le prêteur en échange de la mise à disposition des fonds à l’emprunteur.. peut choisir librement son assurance de prêt. Libertaux vous présentera les solutions assurance les mieux adaptées à vos besoins.
  • 6. Libertaux s'occupe de tout :
    • Formalités administratives.
    • Envoi des courriers et règlements auprès des organismes pour solder vos anciens crédits.
    • Mise en place du nouveau crédit sans changer de banqueCatégorie d’établissements de crédit autorisée par la loi à réaliser toutes les opérations de banque. Les opérations de banque comprennent la collecte des fonds auprès du public, la réalisation d’opérations de crédit et l’offre de services bancaires de paiement (dont la délivrance de chéquiers).

 

Faire une Etude Gratuite