Libertaux

Notre société

Libertaux est un Intermédiaire en Opération de BanqueCatégorie d’établissements de crédit autorisée par la loi à réaliser toutes les opérations de banque. Les opérations de banque comprennent la collecte des fonds auprès du public, la réalisation d’opérations de crédit et l’offre de services bancaires de paiement (dont la délivrance de chéquiers). et Service de Paiement spécialiste du prêt hypothécaire viager, du regroupement de créditsLa restructuration de crédits ou le regroupement de crédits sont deux termes utilisés pour désigner une seule et même action, celle de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul., et du financement de projets.

Pour le prêt immobilier, Libertaux intervient en tant que courtier non exclusif.

Pour le regroupement de créditsLa restructuration de crédits ou le regroupement de crédits sont deux termes utilisés pour désigner une seule et même action, celle de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul., Libertaux intervient en tant que mandataire non exclusif.

Partenaires de grands établissements financiers, Libertaux propose à ses clients des solutions adaptées à leurs objectifs. Nous négocions pour eux les meilleurs taux du marché et nos frais de dossierLes frais de dossier sont des frais prélevés par l'établissement prêteur pour l'étude et la mise en place de votre plan de financement. sont parmi les plus bas du marché.

Parce que chaque situation est unique, nos conseillers, professionnels du crédit, font une analyse pointue de la situation financière de nos clients pour leur apporter la bonne solution et les accompagnons tout au long de la mise en place de leur financement.

Notre métier

Le recours au crédit favorise la consommation immédiate des ménages. Il permet de réaliser des travaux, de réaménager son intérieur, d'acheter une voiture...

Le crédit est un outil de stimulation de la consommation et par conséquent un outil de croissance pour l'économie d'un pays. Mais l'accumulation d'emprunts et le poids de leurs remboursements peuvent peser sur le budget des ménages.

Libertaux joue un rôle majeur en matière d'information et de mise en concurrence des organismes bancaires : explication sur les contrats, mise en concurrence des offres du marché et accompagnement de ses clients.

Aucun frais ne peut vous être demandé avant votre accord définitif du contrat. Votre demande d'étude est entièrement gratuite. Alors n'hésitez pas à nous consulter pour bénéficier d'une étude personnalisée et des meilleurs taux et frais de dossierLes frais de dossier sont des frais prélevés par l'établissement prêteur pour l'étude et la mise en place de votre plan de financement. du marché.