Recrutement

OFFRE 1 : Libertaux recherche un commercial.

  • Disponibilité du poste : Immédiate
  • Secteur géographique : Poste à pourvoir sur Boulogne (92)
  • Statut : CDI
  • Rémunération : à négocier

Formation assurée, toute expérience commerciale acceptée.

Commercial crédit

Vos missions sont les suivantes :

  • Développer un portefeuille de clients sur une gamme de produits crédits (Hypothécaire, regroupement de créditsLa restructuration de crédits ou le regroupement de crédits sont deux termes utilisés pour désigner une seule et même action, celle de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul., assurance)
  • Animez et développer un portefeuille d'apporteurs et de prescripteurs (courtiers, CGP, banquesCatégorie d’établissements de crédit autorisée par la loi à réaliser toutes les opérations de banque. Les opérations de banque comprennent la collecte des fonds auprès du public, la réalisation d’opérations de crédit et l’offre de services bancaires de paiement (dont la délivrance de chéquiers). généralistes)

Profil

Vous avez une expérience confirmée et reconnue en crédits aux particuliers, idéalement dans un le regroupement de créditsLa restructuration de crédits ou le regroupement de crédits sont deux termes utilisés pour désigner une seule et même action, celle de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul..

Vous aimez développer, vous avez un tempérament de chasseur et aimer relever de nouveaux challenges.
Vous êtes un développeur capable de concilier votre compétence commerciale, votre capacité à créer le lien et votre expertise technique en crédits.

Vous êtes autonome, tenace, précis, ambitieux ayant le sens du résultat et du service.
Doté d'un excellent relationnel et d'une ouverture d'esprit, vous savez mettre à profit votre esprit relationnel et votre rigueur au service de votre entreprise.

 

Postuler à cette offre d'emploi

Renseignements : Libertaux au 01 46 08 50 02 (service recrutement) ou Contact en ligne

Pour postuler : Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact@libertaux.fr ou remplissez le formulaire ci-dessous :

* : Champ requis.